Compagnons de la Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Recrutement

5 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  trode300814 Jeu 2 Avr - 0:26

Bonsoir,

Je me nomme nicolas dit "trode" en camps médieval, comme je l'ai expliquer a Benoit j'aimerais rentrer dans votre compagnie avec ma femme Marie, j'ai deja fait du médieval avec une compagnie du 12e siecles et je me suis perfectionner dans le domaine de l'artisanat spécialement dans la calligraphie et la fabrication de livre en respectant les règles et principe du Moyen Age du moins ce qu'on peut encore trouver a notre époque, quand a ma femme elle fait de l'enluminure, dans la compagnie précedent je representer un Moine Hospitalier Clerc en tant que calligraphe sinon je faisait du combat mais je n'est pas été adouber, du moins officiellement. Apres pas mal d'année que je n'est plus fait de campement, ceux ci me manque et on aimerais bien rentrer chez vous car je connais deja votre compagnie ainsi que certain d'entre vous et je sais que l'ambiance est super bonne et que vous faite en sorte d'etre le plus histo possible.

bien a vous nicolas
trode300814
trode300814

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Nicolas13 Jeu 2 Avr - 11:29

Hello "trode", et bienvenue sur le forum !

Moi c'est Nicolas, aussi récemment appelé "monsieur c'est pas histo n°2". Je suis l'un des 2 haubergiers (Benoît est le 2eme) de la compagnie. J'ai aussi un rôle de sergent d'armes lors des mêlées. Je fais partie de la compagnie depuis 4 ans maintenant, je commence ma 5 eme saison.

Intéressant comme personnage vous 2, ce sont des rôles que nous n'avons pas encore Smile

Le fait que tu ai fait du XIIème avant, c'est pratique, en principe ton costume devrait passer sans soucis !

Il est vrai que niveau ambiance, tout le monde s'entend super bien. On accueille souvent des visiteurs d'autres compagnies en journée ou meme la nuit.

Et niveau historicité, chacun va à son rythme, du moment qu'on a un costume de base qui est acceptable.
Pour ma part, j'essaie de l'être de plus en plus. Je dors sur paillasse avec mes peaux de bêtes, et je me refait un costume cousu main. Je vais tres prochainement passer à la maille rivetée historique faite maison pour ce qui concerne le militaire.

Benoit va certainement te donner acces au reste du forum quand il en aura le temps ^^ Cela te permettra de lire les sujets de présentation des autres membres et d'en apprendre plus sur le fonctionnement dans la compagnie


En attendant, je te lance une invitation. On organise une marche en costume historique le dimanche 26 avril, l'apres-midi(ce mois ci donc). Ça se passe à Villers-la-Ville, on marche 10 km en costume civil puis 4 km en militaire. Cela permet de se retrouver avant le début de la saison et des camps. Pour toi et ta compagne, ce serait l'occasion de vous présenter vous, vos costumes, vos motivations et projets et ainsi de faire plus ample connaissance avant de vous voir sur un camp. Si cela vous tente, envoie moi un mail à cette adresse et je te passe le détail de cette apres midi, l'adresse, le lieu et l'heure de RDV, etc... nicolas.lecry@hotmail.com

Bien à vous,
Nico.
Nicolas13
Nicolas13

Messages : 124
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Corbais, Belgique

Feuille de personnage
Niveau: 17 à 20
Historicité:
Recrutement Left_bar_bleue85/100Recrutement Empty_bar_bleue  (85/100)
Titre: Sergent d’Armes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  trode300814 Jeu 2 Avr - 12:42

Bonjour nicolas,

Merci pour l'invitation et oui comme je l'ai dit a Benoit nous somme disponible pour le 26 avril, mais comme il le sait je n'est pratiquement plus de tenue civil et militaire a cause d'un vol dont j'ai été victime donc je suis en train de me refaire une tenue pour moi et ma femme, les seul tenue qu'il me reste sont templier ou clerc hospitalier donc voila
trode300814
trode300814

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  SArga Jeu 2 Avr - 23:27

Et un templier de plus, un ! (ou un hospitalier c'est bien aussi, tant que ce n'est pas un teuton :green )

Je viens de te donner accès et de valider ta candidature. A bientôt pour l'Ost en Marche.

@Nicolas c'est pas histo 2 : en effet je lui avait déjà bailler la date pour tester sa motivation et notre nouvelle recrue pète le feu

SArga
SArga
Admin
Admin

Messages : 424
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 37 à 40
Historicité:
Recrutement Left_bar_bleue85/100Recrutement Empty_bar_bleue  (85/100)
Titre: Chevalier / Haubergier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  trode300814 Ven 3 Avr - 0:14

ok merci benoit
trode300814
trode300814

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  phylandria Ven 3 Avr - 10:40

Contente de te voir sur le forum et surtout motivé par votre entrée à toi et ton épouse dans notre compagnie médiévale. Sur les camps je suis Dame Mélissandre, marchande d'épice et comme je t'en avais parlé pour ton épouse si tu as besoin de pret d'une tenue pour faire un patron c'est pas un soucis. Pontoise c'est le weekend du 11 et 12 avril, nous on va le samedi 11 car c'est le jour ou tout est exposé et ou on sait trouver certaines choses car le dimanche, les étales des commerçants ont déjà été bien dévalisées.
si vous venez, dites le nus qu'on uisse se voir sur place pour se rencontrer et aussi pour discuter matériel, personnage et médiéval.
a bientôt en tout cas

Dame mélissandre
phylandria
phylandria

Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 37 à 40
Historicité:
Recrutement Left_bar_bleue87/100Recrutement Empty_bar_bleue  (87/100)
Titre: Marchande d’épices

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Nicolas13 Mar 7 Avr - 0:18

Hello !

Pas de soucis si tu n'a pas/plus de tenues Smile Tu peut quand meme venir marcher avec nous pour faire connaissance, la marche est ouverte au membres et aux futurs membres ^^. Enfin dis moi juste si tu viens seul ou avec ta compagne comme ça je connais le nombre de marcheurs et nos garants peuvent s'organiser pour avoir un nombre de collations/patisseries médiévales correct.

A bientot,

Nico
Nicolas13
Nicolas13

Messages : 124
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Corbais, Belgique

Feuille de personnage
Niveau: 17 à 20
Historicité:
Recrutement Left_bar_bleue85/100Recrutement Empty_bar_bleue  (85/100)
Titre: Sergent d’Armes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  trode300814 Lun 13 Avr - 18:09

a nicolas, oui comme je l'ai dit a benoit ma femme et moi meme venons le 26 a l'ost en marche donc on se verra la bas
a bientôt trode
trode300814
trode300814

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Nicolas13 Lun 13 Avr - 19:56

Cool ^^

Saurais-tu me donner ton adresse mail pour que je t'envoie le déroulement de la journée ?

A dans 2 semaines,
Nico
Nicolas13
Nicolas13

Messages : 124
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Corbais, Belgique

Feuille de personnage
Niveau: 17 à 20
Historicité:
Recrutement Left_bar_bleue85/100Recrutement Empty_bar_bleue  (85/100)
Titre: Sergent d’Armes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  trode300814 Jeu 16 Avr - 0:07

Bonsoir nicolas,
mon adresse mail c'est XXXXXX@XXXXXXXXX
a dans 2 semaines bonne soirée
trode

Message édité par La Garde
trode300814
trode300814

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Garde Sam 18 Avr - 22:03

Adresse transmise à l'intéressé.
Il n'est pas conseillé de laisser trainer votre adresse mail sur un forum public.
Garde
Garde

Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  SArga Lun 27 Avr - 13:04

Notre Ost en marche d'ouverture de l'année 2015 c'est très bien déroulé.
Peu de Pluie au final, et même pas une goutte lors de la marche en tenue militaire.

Nous sommes un peu déçus de ne pas avoir eu de tes nouvelles car nous vous avons attendu avec vos tenues...
En espérant vous voir lors de la prochaine sortie.
SArga
SArga
Admin
Admin

Messages : 424
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 37 à 40
Historicité:
Recrutement Left_bar_bleue85/100Recrutement Empty_bar_bleue  (85/100)
Titre: Chevalier / Haubergier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser