Compagnons de la Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Question "mobilier"

2 participants

Aller en bas

Question "mobilier" Empty Question "mobilier"

Message  Lau Lun 21 Mar - 19:23

je suis à la recherche d'une grande table en bois et de quelques éléments de décoration sur le thème médiéval type verre en étain, chandelier, à utiliser pour un cocktail d'ouverture de l'évènement "Contes & Légendes Urbaines" qui se déroulera à Caen entre Avril et Octobre.
Ce prêt ne durerait donc que quelques heures.

Je viens vers vous afin de m'orienter vers des contacts susceptibles de m'aider ou peut être avez vous ce genre d'éléments ?

Merci, à bientôt.

Lau

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question "mobilier" Empty Re: Question "mobilier"

Message  SArga Ven 25 Mar - 17:45

Bonjour à vous !

Nous disposons effectivement d'un campement médiéval, qui peut à l'occasion servir de décor.
Quelques photos de notre campement

Par contre Les Compagnons de la Tour sont basé à 7000 Mons, Belgique.
Si le Caen dont vous parlez est bien celui situé en Normandie, cela fait un peu loin pour quelques heures à peine sur place.

La plupart des contacts que nous pourrions vous fournir sont également en Belgique ...
Merci en tout cas pour votre visite sur notre forum, si vous voulez nous donnez un peu plus d'infos sur votre événement, nous en serions ravi.
SArga
SArga
Admin
Admin

Messages : 424
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 37 à 40
Historicité:
Question "mobilier" Left_bar_bleue85/100Question "mobilier" Empty_bar_bleue  (85/100)
Titre: Chevalier / Haubergier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser