Compagnons de la Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Oli Dim 26 Aoû - 20:51

Bonsoir à tous !
Je m'appelle Olivier et j'aimerais bien faire parti de votre compagnie médiéval . Je ne me suis jamais réellement intéresser à une période précise du Moyen-Age nonobstant mes attirances avec cette époque .. Je n'ai que 15ans mais j'ai déjà pratiqué plusieurs fois du théâtre , compagnie de la magie noir et avec le centre culturel d'enghien avec qui j'ai aussi pratiqué la Balade contée .

J'aimerais venir essayer avec vous cette magnifique expérience malgré mon age qui ne correspond pas a vos critères .


Voici mon mails si vous désirez plus d'informations sur moi : olivier-christophe hotmail.com




Oli

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 27
Localisation : Pepingen

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  phylandria Mer 12 Sep - 13:44

Bonjour à toi Olivier, je suis Dame Mélissandre Damosto alias Mélissa, une des deux garants de la compagnie médiévale. désolé de ne pas avoir pu te répondre plutôt mais nous étions en pleine préparation des fêtes du patrimoine qui ont eu lieu le weekend dernier.

Comment as tu découvert notre compagnie? et quels sont tes envies vis-à-vis du moyen âge ( genre de personnage que tu veuilles incarner, découverte de techniques de combat, cuisine, musique, ....) que l'on en sache un peu plus sur toi. Et question toute bête mais quand auras tu 16 ans? car ici nous arrivons a la morte saison et ton âge ne sera peut être pas un soucis pour l'an prochain

Un grand merci
phylandria
phylandria

Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 37 à 40
Historicité:
Recrutement Left_bar_bleue87/100Recrutement Empty_bar_bleue  (87/100)
Titre: Marchande d’épices

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser