Compagnons de la Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

présentation et demande t'intégration :)

3 participants

Aller en bas

présentation et demande t'intégration :) Empty présentation et demande t'intégration :)

Message  daviddubois5235 Dim 27 Jan - 18:59

Bonjours a tous je m'appelle david j'est 19 ans et j'habite ath , Et j'aimerai intégrer un groupe médiéval avant tout pour le combat mes aussi pour les feux de camp et autre choce qui vise le médiéval j'aime cette époque depuit mtn quelque année voila pour la présentation ( Ne faite pas attention a l'orthographe je vous prévient je ne suis pas doué ) Ensuite si je pourai rentrer en contact avec un responsable de groupe type médiéval pour pouvoir un peut me guider dans les vêtements , armure , arme et autre merci .

daviddubois5235

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation et demande t'intégration :) Empty Re: présentation et demande t'intégration :)

Message  phylandria Lun 28 Jan - 20:15

Bonjour à toi David, je suis Dame Mélissandre Damosto alias Mélissa, une des deux garants de la compagnie médiévale.

Comment as tu découvert notre compagnie? et quels sont tes envies vis-à-vis du moyen âge ( genre de personnage que tu veuilles incarner, découverte de techniques de combat, cuisine, musique, ....) que l'on en sache un peu plus sur toi. Nous nous sommes reconstituteurs du XIIIe siècle donc point de vue armure il s'agit de tout ce qui est maille et gambisonnage.

Si tu veux approfondir, dis nous quelles sont tes questions précises au sujet de l'équipement de manière à t'aider. La saison médiévale va bientôt débuter, tu pourras nous rencontrer sur les fêtes médiévales à partir de fin avril

Bonne soirée
phylandria
phylandria

Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 37 à 40
Historicité:
présentation et demande t'intégration :) Left_bar_bleue87/100présentation et demande t'intégration :) Empty_bar_bleue  (87/100)
Titre: Marchande d’épices

Revenir en haut Aller en bas

présentation et demande t'intégration :) Empty Re: présentation et demande t'intégration :)

Message  SArga Lun 11 Fév - 12:48

Bonjour David !

Et bien alors? Plus de nouvelles?
SArga
SArga
Admin
Admin

Messages : 424
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 37 à 40
Historicité:
présentation et demande t'intégration :) Left_bar_bleue85/100présentation et demande t'intégration :) Empty_bar_bleue  (85/100)
Titre: Chevalier / Haubergier

Revenir en haut Aller en bas

présentation et demande t'intégration :) Empty Re: présentation et demande t'intégration :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser